Logo dominique-voyance

Chaque mois retrouvez votre horoscope sur facebook



                          



 



 



 



 


Qui consulte ?

Aujourd’hui, on ne se cache plus. On consulte au grand jour : hommes, femmes, de tous les âges et de toutes les catégories sociales. En France, un sondage Sofres publié dans l’Express montre que 46% des personnes ayant suivi un enseignement supérieur scientifique, et 54% de celles qui ont des études littéraires supérieures admettent l’existence des phénomènes paranormaux.

Il faudrait donc arrêter de croire qu’il n’y a que les faibles, les naïfs ou les incultes qui ont recours à la voyance. Il y a quelques années, la clientèle était surtout composée de femmes. Aujourd’hui, elle tend à s’équilibrer.

Je constate avec plaisir que d'années en années ,des hommes ,des cadres ,des investisseurs immobilier ,des chefs d’entreprise ,ainsi qu'une grande variété de consultants m’interroge sur un éventail de questions et j’en déduis que mes voyances apportent des informations utiles et complémentaires à leur raisonnement.

En général, les personnes qui me consultent vont mieux et j’en suis heureuse. Non parce que je leur ai annoncé un avenir radieux, mais parce qu’ils sont éclairés sur leurs questions. Ils possèdent des éléments d’ensemble qui leur permettent d’avancer avec davantage de clarté vers l’avenir.

S’ils ont une épreuve à traverser, ils savent qu’au bout, le ciel peut s’éclaircir.