Logo dominique-voyance

Chaque mois retrouvez votre horoscope sur facebook



                          



 



 



 



 


L'astrologie

Passionné par ce domaine, j’ai souhaité le développer, mais ce n’était pas aussi simple que je l’imaginais.

Malgré de nombreux livres sur le sujet, il faut bien avouer que je tournais en rond. Alors, j’ai recherché une école sérieuse, dans le but d’avoir de bonnes bases.

Renseignements pris, je me suis adressée à l’école d’astrologie de Mr Alain de Chivré (professeur en astrologie ), je ne le regrette pas car j’ai pris conscience, au fur et à mesure que je découvrais l’astrologie, à quel point cela était complexe.

Monter un thème en soi est facile, surtout à notre époque, ou nous avons les technologies appropriées. Mais, lorsqu’il faut interpréter un thème... c'est là que tout se complique. Il faut procéder pas à pas, en retirer l’essentiel, pour ne pas se perdre dans des détails inutiles. La patience est de rigueur et il est indispensable de travailler un grand nombre de thèmes astrologiques pour commencer à comprendre les rouages qui permettent de décrire l’ambiance d’un thème.

A savoir : les traits de votre personnalité ,vos points forts et vos points faibles. Bien souvent ,en présence d’une personne qui est née sous le même signe que vous ,vous vous apercevez que cette personne vous ressemble ou bien le contraire complètement opposée.... le signe solaire étant le même que vous, elle aura des similitudes avec vous.

Mais dans un thème astrologique, le signe, par lui même ne représente qu’une infime partie de votre caractère, Il faut tenir compte principalement des aspects que forment les planètes entre elles à votre naissance .

c’est à ce moment, que l’analyse de ces aspects va montrer l’ambiance de votre vie, et aussi vous différencier de l’autre.